sur ce blog:VILLE LENS ,LES MINES62/59:RCL se trouve les anciennes photo de lens etant enfant de lens et les photo des fosses et travail de mon pere qui etai mineur:FIER DE CETTE VILLE ET METIER DE MON PERE,inscrit a la protection DMCA .com à mon site blog et si quelqu'un vole un de mes contenues pour mettre sur son blog ou site web, avec lui j effectuerai le service de suppression des sites et blogs copieurs ainsi que les serveurs bloqueurs: SUR MON SITE BLOGS FACEBOOK LENS ,MINE SOUVENIR VOUS Y TROUVERAI LA MEME CHOSE A L IDENTIQUE QUE SUR BLOGGER ET GOOGLE

Share this

social

samedi 27 janvier 2024

La Grande désillusion

 On y croyait tous à cette finale ! Mais hier soir vers 23h00, tout était fini ! Un match à l’image de la saison : de bonnes choses, de très bonnes choses même mais aussi une inefficacité latente devant le but adverse et une grosse erreur de défense qui nous coûte un but. Mais où était encore Eric Chelle sur cette action ? On se demande s’il avait payé sa place pour assister d’aussi près à la reprise de la tête du monégasque.

Bon, la ferveur va retomber maintenant. Il va falloir finir la saison et aller chercher les 2 ou 3 points qu’il manque encore pour assurer définitivement le maintien. Et surtout faire confiance et laisser aux dirigeants le temps de nous préparer la saison prochaine.

Car des saisons, il y en aura encore, des matches de coupe aussi. Et Bollaert pourra continuer à vibrer. Et nous aussi pour notre club.

ALLEZ LENS

monaco.jpg

Un Lensois ne doit jamais baisser la tête

Le retour du bani

Posté : 11 avril, 2010 @ 8:57 dans Coup de gueuleLensRC Lens | 9 commentaires »

Devant l’inefficacité totale du RCL (un seul but marqué sur pénalty en 5 matches), Wallemme était obligé de modifier quelque chose s’il ne voulait pas être de nouveau la cible de tous les sifflets et vociférations de Bollaert.

Lorsque j’ai vu la composition de l’équipe, je me suis dit qu’enfin il allait faire jouer un vrai avant-centre. Fini Jemma et sa maladresse permanente ou Edourdo, le seul avant-centre du monde à jouer 90 minutes sans tirer une seule fois au but (il l’a encore prouvé hier soir).

On retrouvait Toifilou Maoulida, le meilleur buteur du Racing de ces trois dernières années. On ne m’enlèvera pas de l’idée que ses non-titularisations sont uniquement dues à des problème relationnels avec le vieux Daniel Leclercq et son « fils spirituel » Wallemme. Il fallait d’ailleurs le voir dans les tribunes, celui qu’on appelait le Druide et qui n’est plus que l’ombre de lui-même : à chaque but, il se tassait chaque fois un peu plus dans son fauteuil présidentiel.

Et Toifilou a marqué les 3 buts. Trois buts qui assurent définitivement le maintien en Ligue 1. Il fallait voir la communion entre ce joueur et SON public. Après le second but, il est passé par dessus le grillage pour aller remercier les supporters de leur soutien.

Moi, je l’aime bien, Maoulida. Je ne rève maintenant qu’à une chose: le voir marquer à la 93ème minute de la finale de la Coupe de France contre PSG au stade de France le 1er mai prochain.

Après cela, Leclercq pourra aller tranquillement finir ses jours qu’on lui souhaite les plus nombreux possible à la Maison de Retraite, route de La Bassée.

maoulida.jpg

Toifilou Maoulida : I’m back

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.