R.C. Lens - Lyon 1995/1996
Lors de la saison 96/97, une nouvelle emmerde nous tomba dessus. Une bouteille d'eau lancée par un KSO vient atterrir sur la tête de l'arbitre de touche qui vient s'écrouler devant notre bâche. Encore une fois, malgré notre innocence prouvée, la cible TIGERS est alors trop facile pour tous ceux qui ne veulent pas de nous. Le groupe décida alors de prendre son indépendance par rapport aux autres groupes et s'installa seul à la droite du Kop.
R.C. Lens - PS.G.1996/1997
(Bouteille sur l'arbitre...)
R.C. Lens -Bastia 1996/1997
(Tifo à droite du kop)
A cet emplacement connu maintenant de tous, le groupe pu alors enfin agir activement en excluant toute forme de violence et en essayant de se refaire une image de marque. A cette époque, les déplacements sont déjà notre point fort. Seuls ou avec la Génération Sang et Or, tous les stades sont visités par nos membres. Les animations sont de plus en plus complexes et plus réussies. Le groupe gagne, au fur et à mesure, des membres et nous passons la barre des 100 membres pour la première fois avant de plafonner quelques saisons à 130/140. A partir de cette saison et ce, jusqu'à nos jours, tous les stades furent visités. Seuls Kiev et Tel Aviv ne virent pas notre bâche, un manque d'organisation administrative empêchant nos volontaires de s'y rendre. Notre image étant de plus en plus respectable, le respect du club et du Supp'r Lens était de plus en plus grand.
Lors de la saison 97/98, le club nous donna les moyens de réaliser le spectacle du Stade de France pour la finale contre Paris, spectacle qui reste, à l'heure actuelle, le plus grand spectacle réalisé par les TIGERS. La progression continue, les tifos sont plus réguliers et plus réussis, les membres sont plus nombreux à domicile comme en déplacement.
Metz - R.C. Lens 1996/1997
R.C. Lens - P.S.G. 1997/1998
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.